top of page

Demandes d'actes

Acte de naissance
Uniquement délivré pour les personnes nées sur la commune, vous pouvez effectuer votre demande auprès du secrétariat de mairie. Dès traitement, le document vous sera délivré en mairie ou expédié par courrier postal.

 

Vous trouverez la procédure complète en cliquant ici.

Acte de mariage
Uniquement délivré pour les personnes nées sur la commune, vous pouvez effectuer votre demande auprès du secrétariat de mairie. Dès traitement, le document vous sera délivré en mairie ou expédié par courrier postal.

 

Vous trouverez la procédure complète en cliquant ici.

Acte de décès

Uniquement délivré en cas de décès sur la commune ou pour les défunts dont le dernier domicile était sur la commune, vous pouvez effectuer votre demande auprès du secrétariat de mairie. Dès traitement, le document vous sera délivré en mairie ou expédié par courrier postal.

 

Vous trouverez la procédure complète en cliquant ici.

bottom of page